Le plaisir du tennis pour tous, en loisirs ou en compétition


L'équipe des + de 45 ans Championne du Morbihan en D4 !


Publiée le par Jérome QUELO

L'équipe des + de 45 ans Championne du Morbihan en D4 !

Bravo pour cette 1ère place et ce beau parcours dans le championnat Sénior + 45 ans, Division 4.

Pour ce super résultat, on peut saluer et féliciter :

     - Guénhael Bauché

     - Jean Yves Henry

     - Eric Le Frapper

     - Philippe Brunon

     - Mickaël Tanguy

     - Yann Mreches

Partager sur

Envie de participer ?